Les Peelings

LES PEELINGS

LES PEELINGS PHOTODYNAMIQUE (RENOPHASE)

Une innovation pratiquée dans ce cabinet

Pour qui ?

Pour les femmes et hommes de 18 ans à 80 ans,

Les peelings photo-dynamiques RENOPHASE sont des traitements associés à la lumière (lampe LED). ll s’agit d’une évolution des techniques anti-âge pour répondre à la demande des femmes qui désirent retrouver la fermeté, la vitalité et l’éclat d’une peau jeune.

Les différents peelings :

– Red peel : coup d’éclat surjeune peau anti-rides

5 ALA : puissant peeling, anti-rides, tâches, pores dilatés, cicatrices d’acné, à pratiquer surtout chez les femmes à peau épaisse ridées.

Méthode :

La technologie du peeling photodynamique RENOPHASE permet d’améliorer simultanément et d’une façon exceptionnelle, une grande majorité des signes visibles du vieillissement : rides, peau épaisse, chute d’élasticité, relâchement du visage et du cou, perte d’éclat et du volume.

On peut observer une amélioration générale du métabolisme de votre peau qui entraînera un effet tenseur, un lissage de sa texture et un renouveau remarquable de sa qualité. Cette nouvelle technologie de Peeling Photodynamique corrige les signes du vieillissement cutané de tous les types de peaux et en toute saison, même ensoleillée.

En pratique :

La technique est simple. Selon le diagnostic précis en accord avec vos attentes, un peeling est effectué avec plusieurs associations de produit.

Les produits sont appliqués sur la peau. Après quelques minutes de pose, les composants actifs ont pénétré et la peau est préparée à l’exposition lumineuse (lampe LED). La source de lumière est ensuite activée.

Après la séance, votre peau peut être rosée mais le teint est visiblement éclatant. Les patientes qui le désirent peuvent se remaquiller.

Pour efficacité maximum 3 séances de peeling sont conseillées + 3 séances de LED bien sur.

Photorajeun

Conseils après les Peelings

1/ Ne pas sur-hydrater( la peau ne doit pas rester trop humide). Cependant une hydratation régulière (toutes les 3 heures) est recommandée.

2/ Eviter l’exposition au soleil. Protéger la peau avec un écran solaire minéral de préférence IP 60. Renouveler les applications toutes les 2 à 3 heures même chez vous.

3/ Eviter d’effectuer des grimaces ou expressions trop marquées au visage. Les régions labiales et oculaires sont les plus fragiles.

4/ Ne pas gratter la peau, ne pas frotter, ne pas arracher la peau qui desquame. Vous risqueriez d’entraîner la formation de cicatrices disgracieuses.

5/ Limiter les exercices qui provoquent la sécrétion de sueur. Ne pas entrer dans un sauna ou un hammam. Privilégier les douches et éviter les bains qui mettent la peau en présence prolongée de vapeur.

6/ Eviter de laisser couler le shampoing sur les zones traitées.

7/ Eviter de dormir sur la surface traitée.

8/ Suivre les différentes directives qui vous sont données.

Adresse

Dr. Alain Florence
Villa Galli
49, rue Guy Môquet
83110 Sanary
04 94 88 15 30

Clinique

Clinique du Cap d'Or
1361 Av des Anciens Combattants Français
83500 La Seyne s/ Mer
04 94 11 30 10

Comment nous retrouver